des Crocs de la Moliere

des Crocs de la Moliere Barzoi

Barzoi

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.149.251.154

Les messages

au revoir

Octobre 2009, le barzoï de mes rêves venait de naitre à ton élevage. C'est là que tout a commencé.
Je me souviens encore de notre première visite lorsqu'il n'avait qu'un mois, tu nous a accueilli à bras ouvert.
Depuis, chacune de nos rencontre ne fut que bonheur, que ce soit lors des expos ou lorsque nous te rendions visite.
Tu as toujours été là pour répondre à mes questions ou à mes inquiétudes à propos de mon petit zoï, en retour c'était un plaisir pour moi de te donner de ses nouvelles.
Tu a été un ami formidable et grand Monsieur du monde du Barzoï, je ne t'oublirai jamais.
Au revoir Marc.

10/07/2011

au revoir, Marc

Marc, nous nous sommes connus quand Camille a voulu un barzoï à manteau noir, Borlowska venait d'avoir sa portée et un petit mec comblait ses voeux.
Nous sommes venu le voir quandil a eu un mois, tu nous as accueillies à bras ouverts, nous invitant même pour les fêtes de fin d'année pour venir chercher Eristoff.Tout de suite le courant est passé entre nous, tu étais tellement ouvert.
à l'été Elinja est venue me rejoindre, nous te donnions des nouvelles de nos jeunes barzoïs et toi tu nous donnais des conseils.
Nous devions venir te voir ce printemps et le destin ne nous en a pas laissé le temps.
Tu resteras dans nos coeurs, un ami et un grand monsieur du monde des Barzoïs.

23/05/2011

hommage

Hommage à MARC DESCAMPS sur http://urkofskybarzois.skynetblogs.be/

21/05/2011

Marc

Repose en paix Marc, tu l'as bien mérité.
Amitiés
Didier

15/05/2011

marc

Marc,
je ne te connaissais pas beaucoup. Mais, j'ai été la propriétaire comblée de mon premier barzoï, UltaÏ, qui avait été abandonné . Il était de ta lignée, et, jamais je n'ai eu un tel Prince à mes côtés. Nous en avions parlé l'été dernier quand je suis venue avec Jeanne chercher Erza. Nous te savions malade, mais tu nous as reçues avec tant de vie , tant de partage, tant d'humour, que je n'y ai pas cru.
Je rends hommage à ta personne, et tu nous manqueras. Fais bon voyage!!!

15/05/2011 - damblans françoise

Spécialement à Régine

Je viens d'apprendre le départ pour Marc pour un autre monde. J'ai rencontré Marc lorsque j'avais 16 ans, voilà 37 ans. Nous avons vécus ensemble des moments innoubliables, des moments d'inconscience et nous avons eu des moments de mésentente. Je n'en retiens que les meilleurs et ils furent nombreux. Depuis 10 ans nos vies nous ont séparés mais mon coeur est gros en ce jour.
Sincères condoléances à vous Régine et à toute votre famille. Je viens de perdre beaucoup de ma jeunesse.
Françoise

13/05/2011 - ANDANSON MILLEVILLE FRANCOISE

Milles pensées pour TOI, Marc, Le Grand Eleveur

LES CROCS DE LA MOLIERE, Marc DESCAMPS, TU es un Grand, TU es le GRAND ELEVEUR FRANCAIS DE BARZOÏS qui a fait vivre un élevage par ta volonté et ton savoir-faire comme activité à plein temps autant en beauté qu'en travail, tu as était au sommet jusqu'au bout: BRAVO !!
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ, trop tard peut-etre pour te le redire encore; BRAVO l'artiste , tu es un roi ! Tu es une référence , ton élevage et ton travail...
J'espère que tu es bien accompagné où que tu sois et que les plus belles portes te seront ouvertes par tes bébés Barzoïs.d'antan , Milles pensées pour toi

11/05/2011 - Harani Fabrice

Condoléances

Nous vous adressons toutes nos condoléances à toute la famille. Cordialement

11/05/2011

félicitations !!

salut marco ! cé mathias en espérant que tu te rappel de moi (élève de saint gervais d'auvergne avec Christophe de la martinique.)Félicitation pour tes Barzois je viens de tomber sur ton site et quelle bonne surprise ! j' ai toujours "Nala"l'Américan staff, elle a 10ans cet une mémère et trés gentille ,mon colley et mort sa fera 2ans le 19 mai il avait 14ans et demie cé la vie .J'espère que tu a la santé . Avec ma copine j'éssairais de passé te voir si tu ai ok ca me ferrais super plaisir ! a bientot !

29/01/2011 - bost mathias